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Présentation

BRAS XAVIER est masseur-kinésitherapeute à Tannay, MAILLARD PAULINE  est au 8 Place CHARLES CHAIGNEAU à Tannay dans le 58190 - MAISON DE SANTE TANNAYSIENNE.

BRAS XAVIER est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bras Xavier
8 Place CHARLES CHAIGNEAU 58190 Tannay

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Tannay-Place-Eglise

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Tannay-Place-Eglise
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bras Xavier ?
La spécialité de Bras Xavier est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bras Xavier ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bras Xavier (MAILLARD PAULINE) au 8 Place CHARLES CHAIGNEAU 58190 Tannay sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bras Xavier, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie