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Présentation

ATTUIL MARTINE est masseur-kinésitherapeute à Suresnes, ATTUIL MARTINE  est au 66 Avenue FRANKLIN ROOSEVELT à Suresnes dans le 92150.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Attuil Martine
66 Avenue FRANKLIN ROOSEVELT 92150 Suresnes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jacques Decour
  • Bus - Mont Valérien
  • Bus - Lycée Paul Langevin
  • Bus - Gare de Suresnes Mont Valerien
  • Gare de Suresnes Mont Valerien
  • Bus - Belvédère
  • Tramway - Belvédère
  • Bus - Carnot
Quelle est la langue parlée par Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Jacques Decour
  • Bus - Mont Valérien
  • Bus - Lycée Paul Langevin
  • Bus - Gare de Suresnes Mont Valerien
  • Gare de Suresnes Mont Valerien
  • Bus - Belvédère
  • Tramway - Belvédère
  • Bus - Carnot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Attuil Martine ?
La spécialité de Attuil Martine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Attuil Martine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie