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Présentation

KATAN PATRICIA est orthophoniste à Sucy-en-Brie, CABINET DE KATAN PATRICIA  est au 17 PL STE BERNADETTE à Sucy-en-Brie dans le 94370.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Katan Patricia
17 PL STE BERNADETTE 94370 Sucy-en-Brie

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Sainte-Bernadette
  • Bus - Beauséjour-Moulin à Vent
  • Bus - Les Bosquets
  • Bus - Lys d Or
  • Bus - Piscine
  • Bus - De Lattre de Tassigny
  • Bus - La Garennière
  • Bus - Procession
  • Bus - Chapellerie
  • Bus - Route de la Queue en Brie
Quelle est la langue parlée par Katan Patricia, orthophoniste ?
La langue parlée par Katan Patricia, orthophoniste, est le français.
Où consulte Katan Patricia, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Katan Patricia, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Katan Patricia, orthophoniste, sont :
  • Bus - Place Sainte-Bernadette
  • Bus - Beauséjour-Moulin à Vent
  • Bus - Les Bosquets
  • Bus - Lys d Or
  • Bus - Piscine
  • Bus - De Lattre de Tassigny
  • Bus - La Garennière
  • Bus - Procession
  • Bus - Chapellerie
  • Bus - Route de la Queue en Brie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Katan Patricia, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Katan Patricia ?
La spécialité de Katan Patricia est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie