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Présentation

Docteur FALLER ARTHUR est chirurgien-dentiste à Strasbourg, SELARL ARCHIDENT  est au 55 ROUTE DE LA WANTZENAU à Strasbourg dans le 67000 - SELARL ARCHIDENT.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Faller Arthur
55 ROUTE DE LA WANTZENAU 67000 Strasbourg

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Baillis
  • Bus - Fort Louis
  • Bus - Cimetière Nord
Quelle est la langue parlée par Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Baillis
  • Bus - Fort Louis
  • Bus - Cimetière Nord
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Faller Arthur, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Faller Arthur ?
La spécialité de Dr Faller Arthur est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Faller Arthur ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Faller Arthur au 55 ROUTE DE LA WANTZENAU 67000 Strasbourg
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Faller Arthur ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Faller Arthur (SELARL ARCHIDENT) au 55 ROUTE DE LA WANTZENAU 67000 Strasbourg sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie