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Présentation

TISON DANY est pédicure-podologue à Strasbourg, CABINET - TISON  est au 5 Rue GUSTAV DORE à Strasbourg dans le 67000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tison Dany
5 Rue GUSTAV DORE 67000 Strasbourg

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Alt Winmärik-Vieux Marché aux Vins
  • Tramway - Homme de Fer
  • Tramway - Ancienne Synagogue / Les Halles
  • Bus - Pont Kuss
  • Bus - Faubourg de Saverne
  • Tramway - Faubourg de Saverne
  • Bus - Les Halles - Pont de Paris
  • Bus - Les Halles Sébastopol
  • Tramway - Faubourg National-Gare
  • Bus - Sainte Marguerite
Quelle est la langue parlée par Tison Dany, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Tison Dany, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Tison Dany, pédicure-podologue ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tison Dany, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tison Dany, pédicure-podologue, sont :
  • Tramway - Alt Winmärik-Vieux Marché aux Vins
  • Tramway - Homme de Fer
  • Tramway - Ancienne Synagogue / Les Halles
  • Bus - Pont Kuss
  • Bus - Faubourg de Saverne
  • Tramway - Faubourg de Saverne
  • Bus - Les Halles - Pont de Paris
  • Bus - Les Halles Sébastopol
  • Tramway - Faubourg National-Gare
  • Bus - Sainte Marguerite
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tison Dany, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Tison Dany ?
La spécialité de Tison Dany est pédicure-podologue
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie