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Présentation

MARCHAND BENOIT est masseur-kinésitherapeute à Steenwerck, BENOIT MARCHAND  est au 21 LONGUE RUELLE à Steenwerck dans le 59181.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Marchand Benoit
21 LONGUE RUELLE 59181 Steenwerck

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Marchand Benoit de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinésitherapeute, Marchand Benoit, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Marchand Benoit ?
La spécialité de Marchand Benoit est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Marchand Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie