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Ristord camille
Sainte-Luce - quartier epinay bas
Bosse andy
Fort-de-France - 2 rue de kerlys

Présentation

DU PELOUX MATHIS est masseur-kinésitherapeute à Sainte-Luce, RISTORD CAMILLE  est au Quartier EPINAY BAS à Sainte-Luce dans le 97228 - EN FACE DE LEGLISE ADVENTISTE .

DU PELOUX MATHIS est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Du peloux Mathis
Quartier EPINAY BAS 97228 Sainte-Luce

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Du peloux Mathis, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Du peloux Mathis, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Du peloux Mathis, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Du peloux Mathis ?
La spécialité de Du peloux Mathis est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Du peloux Mathis ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Du peloux Mathis au Quartier EPINAY BAS 97228 Sainte-Luce
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Du peloux Mathis ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Du peloux Mathis (RISTORD CAMILLE) au Quartier EPINAY BAS 97228 Sainte-Luce sont :
Quels sont les villes où exercent Du peloux Mathis ?
Les villes où exercent Du peloux Mathis sont :
  • Sainte-Luce
  • Fort-de-France
Quels sont les honoraires pratiqués par Du peloux Mathis, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Du peloux Mathis, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie