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Présentation

MONBABUT DELPHINE est infirmier à Sainte-Foy-les-Lyon, CABINET MONBABUT DELPHINE  est au 20 RUE DE CHAVRIL à Sainte-Foy-les-Lyon dans le 69110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Monbabut Delphine
20 RUE DE CHAVRIL 69110 Sainte-Foy-les-Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jusseaud
  • Bus - Chavril - Brulet
  • Bus - Berthet
  • Bus - Ste Foy Place Saint Luc
  • Bus - Provinces - Chavril
  • Bus - Achard
  • Bus - Petit Sainte Foy
  • Bus - Berthier
  • Bus - Foch - Provinces
  • Bus - Grange Bruyere
Quelle est la langue parlée par Monbabut Delphine, infirmier ?
La langue parlée par Monbabut Delphine, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Monbabut Delphine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Monbabut Delphine, infirmier, sont :
  • Bus - Jusseaud
  • Bus - Chavril - Brulet
  • Bus - Berthet
  • Bus - Ste Foy Place Saint Luc
  • Bus - Provinces - Chavril
  • Bus - Achard
  • Bus - Petit Sainte Foy
  • Bus - Berthier
  • Bus - Foch - Provinces
  • Bus - Grange Bruyere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Monbabut Delphine, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Monbabut Delphine ?
La spécialité de Monbabut Delphine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie