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Présentation

BOCQUILLON LAURE est infirmier à Saint-Souplet, CABINET BOCQUILLON LAURE  est au 2 RUE DU MOULIN à Saint-Souplet dans le 59360.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Bocquillon Laure
2 RUE DU MOULIN 59360 Saint-Souplet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2011 : D.U. Soins palliatifs - Faculté de médecine d'Amiens
  • 2006 : Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Saint-Quentin
Est-ce que Bocquillon Laure, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Bocquillon Laure de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Bocquillon Laure, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Bocquillon Laure, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Bocquillon Laure, infirmier ?
La langue parlée par Bocquillon Laure, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bocquillon Laure, infirmier ?
Bocquillon Laure, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Bocquillon Laure, infirmier ?
Les formations suivies par Bocquillon Laure, infirmier, sont :
  • 2011 - D.U. Soins palliatifs - Faculté de médecine d'Amiens
  • 2006 - Diplôme d'État d'infirmier(e) - Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Saint-Quentin
Où consulte Bocquillon Laure, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Bocquillon Laure ?
La spécialité de Bocquillon Laure est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie