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Présentation

THOMAS DANA est infirmier à Saint-Nazaire, CABINET DE OLIVEIRA RAMOS ROSE MARIE  est au 2 B ALLEE DES LILAS à Saint-Nazaire dans le 44600.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Thomas Dana
2 B ALLEE DES LILAS 44600 Saint-Nazaire

Langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2015 : D.E - IFSI CHOLET

Parcours professionnel

  • 2015 - 2015 :  Infirmière - Hôpital Intercommunal du Pays de Retz - Pornic
Est-ce que Thomas Dana, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Thomas Dana de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelles sont les langues parlées par Thomas Dana, infirmier ?
Les langues parlées par Thomas Dana, infirmier, sont : anglais, espagnol, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Thomas Dana, infirmier ?
Thomas Dana, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Thomas Dana, infirmier ?
Les formations suivies par Thomas Dana, infirmier, sont :
  • 2015 - D.E - IFSI CHOLET
Quel est le parcours professionnel de Thomas Dana, infirmier ?
Le parcours professionnel de Thomas Dana, infirmier, est le suivant :
  • 2015 - 2015 - Infirmière - Hôpital Intercommunal du Pays de Retz - Pornic
Où consulte Thomas Dana, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Thomas Dana ?
La spécialité de Thomas Dana est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Thomas Dana ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie