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Cabinet du dr praud
Gorges - 18 rue du general audibert
Cabinet du dr olivier
Gorges - 18 rue du general audibert

Présentation

Docteur BRIAND AUDREY est chirurgien-dentiste à Gorges, CABINET DU DR PRAUD  est au 18 Rue DU GENERAL AUDIBERT à Gorges dans le 44190.

Docteur BRIAND AUDREY est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Briand Audrey
18 Rue DU GENERAL AUDIBERT 44190 Gorges

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Église

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 18 Rue DU GENERAL AUDIBERT à Gorges
Quelle est la langue parlée par Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Église
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Briand Audrey, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Briand Audrey ?
La spécialité de Dr Briand Audrey est chirurgien-dentiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Briand Audrey ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Briand Audrey (Cabinet du Dr PRAUD) au 18 Rue DU GENERAL AUDIBERT 44190 Gorges sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie