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Présentation

VIDAL CHARLINE est diététicien à Saint-Étienne-de-Lugdarès, CABINET DE VIDAL CHARLINE  est au 62 IMP DE L ARNICA à Saint-Étienne-de-Lugdarès dans le 07590.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Vidal Charline
62 IMP DE L ARNICA 07590 Saint-Étienne-de-Lugdarès

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2015 : B.T.S. Diététique - Lycée Notre-Dame Saint-Privat - Mende

Types d'actes

  • Première consultation de nutrition 50 €
  • Consultation de suivi de nutrition 40 €
Est-ce que Vidal Charline, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Vidal Charline de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Vidal Charline, diététicien ?
Les actes proposés par Vidal Charline sont :
  • Première consultation de nutrition
  • Consultation de suivi de nutrition
Quelle est la langue parlée par Vidal Charline, diététicien ?
La langue parlée par Vidal Charline, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Vidal Charline, diététicien ?
Vidal Charline, diététicien, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Vidal Charline, diététicien ?
Les formations suivies par Vidal Charline, diététicien, sont :
  • 2015 - B.T.S. Diététique - Lycée Notre-Dame Saint-Privat - Mende
Où consulte Vidal Charline, diététicien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Vidal Charline ?
La spécialité de Vidal Charline est diététicien
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie