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Cadet stephane
Saint-Denis - 307 rue marechal leclerc
Joly marine
Saint-Denis - 27 rue edmond albius

Présentation

JOLY MARINE est masseur-kinésitherapeute à Saint-Denis, CADET STEPHANE  est au 307 Rue MARECHAL LECLERC à Saint-Denis dans le 97400.

JOLY MARINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Joly Marine
307 Rue MARECHAL LECLERC 97400 Saint-Denis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Joly Marine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Joly Marine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Joly Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Joly Marine ?
La spécialité de Joly Marine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Joly Marine ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Joly Marine au 307 Rue MARECHAL LECLERC 97400 Saint-Denis
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Joly Marine ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Joly Marine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Joly Marine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie