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N.R
60 1 ER ETAGE Chemin DU MILIEU97490 saint-denis
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Présentation

BOLLINI ALEXIA est masseur-kinesitherapeute au 60 1 ER ETAGE Chemin DU MILIEU 97490 Saint-denis.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Bollini Alexia
60 1 ER ETAGE Chemin DU MILIEU 97490 Saint-denis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Est-ce que Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Bollini Alexia de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinesitherapeute, Bollini Alexia, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la langue parlée par Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute ?
La langue parlée par Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute, est le français.
Quelle est la spécialité de Bollini Alexia ?
La spécialité de Bollini Alexia est masseur-kinesitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bollini Alexia ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Bollini Alexia (ALEXIA BOLLINI) au 60 1 ER ETAGE Chemin DU MILIEU 97490 Saint-denis sont :
Quels sont les villes où exercent Bollini Alexia ?
Les villes où exercent Bollini Alexia sont :
  • Saint-Paul
  • Sainte-Marie
  • Saint-Denis
Quels sont les honoraires pratiqués par Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bollini Alexia, masseur-kinesitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie