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Présentation

VESSELLA ANGELO est infirmier à Saint-Denis-lès-Bourg, CABINET VESSELLA ANGELO  est au 244 A RUE RUE DU POINT DU JOUR à Saint-Denis-lès-Bourg dans le 01000 - CENTRE MEDICAL.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Vessella Angelo
244 A RUE RUE DU POINT DU JOUR 01000 Saint-Denis-lès-Bourg

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 1985 : Diplôme d'État d'infirmier(e) - Faculté de médecine de Lyon-Sud
Est-ce que Vessella Angelo, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Vessella Angelo de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Vessella Angelo, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Vessella Angelo, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Vessella Angelo, infirmier ?
La langue parlée par Vessella Angelo, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Vessella Angelo, infirmier ?
Vessella Angelo, infirmier, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Vessella Angelo, infirmier ?
Les formations suivies par Vessella Angelo, infirmier, sont :
  • 1985 - Diplôme d'État d'infirmier(e) - Faculté de médecine de Lyon-Sud
Où consulte Vessella Angelo, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Vessella Angelo ?
La spécialité de Vessella Angelo est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Vessella Angelo ?
Rez-de-chaussée, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie