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Moulia bruno
Saint-Christoly-de-Blaye - 3 avenue pierre dupuy
Krommer alexandre
Saint-Christoly-de-Blaye - 3 avenue pierre dupuy

Présentation

SCHNEITER HADRIEN est masseur-kinésitherapeute à Saint-Christoly-de-Blaye, MOULIA BRUNO  est au 3 Avenue PIERRE DUPUY à Saint-Christoly-de-Blaye dans le 33920.

SCHNEITER HADRIEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Schneiter Hadrien
3 Avenue PIERRE DUPUY 33920 Saint-Christoly-de-Blaye

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Schneiter Hadrien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Schneiter Hadrien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Schneiter Hadrien, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Schneiter Hadrien ?
La spécialité de Schneiter Hadrien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Schneiter Hadrien ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Schneiter Hadrien au 3 Avenue PIERRE DUPUY 33920 Saint-Christoly-de-Blaye
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Schneiter Hadrien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Schneiter Hadrien (MOULIA BRUNO) au 3 Avenue PIERRE DUPUY 33920 Saint-Christoly-de-Blaye sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Schneiter Hadrien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Schneiter Hadrien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie