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Présentation

PAUL MURIEL est infirmier à Saint-Brice-sous-Foret, CABINET PAUL MURIEL  est au 5 PLACE DE LA GARE à Saint-Brice-sous-Foret dans le 95350 - 1ER ETAGE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Paul Muriel
5 PLACE DE LA GARE 95350 Saint-Brice-sous-Foret

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Sarcelles Saint-Brice
  • Gare de Sarcelles Saint-Brice
  • Bus - Galvani - Voltaire
  • Bus - Rue de la Plante aux Flamands
  • Bus - Carnot
  • Bus - Petits Clos - Rosiers
  • Bus - Petits Clos
Quelle est la langue parlée par Paul Muriel, infirmier ?
La langue parlée par Paul Muriel, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Paul Muriel, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Paul Muriel, infirmier, sont :
  • Bus - Gare de Sarcelles Saint-Brice
  • Gare de Sarcelles Saint-Brice
  • Bus - Galvani - Voltaire
  • Bus - Rue de la Plante aux Flamands
  • Bus - Carnot
  • Bus - Petits Clos - Rosiers
  • Bus - Petits Clos
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Paul Muriel, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Paul Muriel ?
La spécialité de Paul Muriel est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie