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Prosperi Sandrine

Infirmière St-bonnet-de-mure

2 rue de la commanderie69720 st-bonnet-de-mure
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Présentation

Madame PROSPERI SANDRINE est infirmière au 2 rue de la commanderie 69720 St-bonnet-de-mure.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Prosperi Sandrine
2 rue de la commanderie 69720 St-bonnet-de-mure

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - St-Bonnet Centre
  • Bus - Engrives

Types d'actes

  • Soins infirmiers à domicile ou au cabinet, 7 jours/7, sur RDV. Prise de sang, injections, pansements, perfusions, HAD...
Quels sont les actes proposés par Prosperi Sandrine, infirmière ?
Les actes proposés par Prosperi Sandrine sont :
  • Soins infirmiers à domicile ou au cabinet, 7 jours/7, sur RDV. Prise de sang, injections, pansements, perfusions, HAD...
Quelle est la langue parlée par Prosperi Sandrine, infirmière ?
La langue parlée par Prosperi Sandrine, infirmière, est le français.
Où consulte Prosperi Sandrine, infirmière ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prosperi Sandrine, infirmière ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Prosperi Sandrine, infirmière, sont :
  • Bus - St-Bonnet Centre
  • Bus - Engrives
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Prosperi Sandrine, infirmière ?
Quelle est la spécialité de Prosperi Sandrine ?
La spécialité de Prosperi Sandrine est infirmière
Quels sont les honoraires pratiqués par Prosperi Sandrine, infirmière ?
Les honoraires pratiqués par Prosperi Sandrine, infirmière, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie