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Présentation

Docteur VIGNAIS Annick est médecin généraliste à Seyssinet-Pariset, CABINET DU DR ANNICK VIGNAIS  est au 11 BOULEVARD DES FRERES DESAIRE à Seyssinet-Pariset dans le 38170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Vignais Annick
11 BOULEVARD DES FRERES DESAIRE 38170 Seyssinet-Pariset

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BOUCHAYER-HOTEL DE VILLE
  • Bus - SEYSSINET-PARISET MURAILLES
  • Bus - SEYSSINET-PARISET SEYSSINET-PARISET HOTEL DE VILLE
  • Tramway - SEYSSINET-PARISET SEYSSINET-PARISET HOTEL DE VILLE
  • Bus - FAUCONNIERE
  • Bus - SEYSSINET-PARISET LES ILES
  • Bus - ARISTIDE BERGES
  • Bus - SEYSSINET-PARISET BERGES - VERCORS
Quelle est la langue parlée par Dr Vignais Annick, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Vignais Annick, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Vignais Annick, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vignais Annick, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Vignais Annick, médecin généraliste, sont :
  • Bus - BOUCHAYER-HOTEL DE VILLE
  • Bus - SEYSSINET-PARISET MURAILLES
  • Bus - SEYSSINET-PARISET SEYSSINET-PARISET HOTEL DE VILLE
  • Tramway - SEYSSINET-PARISET SEYSSINET-PARISET HOTEL DE VILLE
  • Bus - FAUCONNIERE
  • Bus - SEYSSINET-PARISET LES ILES
  • Bus - ARISTIDE BERGES
  • Bus - SEYSSINET-PARISET BERGES - VERCORS
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Vignais Annick, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Vignais Annick ?
La spécialité de Dr Vignais Annick est médecin généraliste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie