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Présentation

ZELINE CLAUDINE est diététicien à Sevran, GHU APHP HU PSSD SITE MURET  est au 52 Avenue DU DOC SCHAFFNER à Sevran dans le 93270.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Zeline Claudine
52 Avenue DU DOC SCHAFFNER 93270 Sevran

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Degas
  • Bus - Normandie
  • Bus - Gérard Philipe
  • Bus - 11 Novembre
  • Bus - Stade du Moulin Neuf
  • Bus - Rougemont / Hôpital René Muret
  • Bus - Pont de la Croix Blanche
  • Bus - Lycée Jean Zay

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1 autre(s) praticien(s) au 52 Avenue DU DOC SCHAFFNER à Sevran
Quelle est la langue parlée par Zeline Claudine, diététicien ?
La langue parlée par Zeline Claudine, diététicien, est le français.
Où consulte Zeline Claudine, diététicien ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zeline Claudine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Zeline Claudine, diététicien, sont :
  • Bus - Degas
  • Bus - Normandie
  • Bus - Gérard Philipe
  • Bus - 11 Novembre
  • Bus - Stade du Moulin Neuf
  • Bus - Rougemont / Hôpital René Muret
  • Bus - Pont de la Croix Blanche
  • Bus - Lycée Jean Zay
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Zeline Claudine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Zeline Claudine ?
La spécialité de Zeline Claudine est diététicien
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Zeline Claudine ?
41 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Zeline Claudine au 52 Avenue DU DOC SCHAFFNER 93270 Sevran
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie