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Présentation

Docteur MAHIEU AUDREY est chirurgien-dentiste à Serres-Castet, SELARL AUDREY MAHIEU  est au 17 Rue DU LAAPS à Serres-Castet dans le 64121.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Consultation : 23 €*
*medecin traitant - parcours de soins coordonnés

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Mahieu Audrey
17 Rue DU LAAPS 64121 Serres-Castet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Est-ce que Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Mahieu Audrey, est conventionné.
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Mahieu Audrey ?
La nature de l'exercice de Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste, est libéral intégral.
Quelle est la langue parlée par Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Mahieu Audrey ?
La spécialité de Dr Mahieu Audrey est chirurgien-dentiste
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste ?
Les honoraires pratiqués par Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste, sont :

Consultation : 23 €*
*medecin traitant - parcours de soins coordonnés
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste ?
La nature de l'exercice de Dr Mahieu Audrey, chirurgien-dentiste, est : Libéral intégral
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie