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Présentation

Docteur SINGLETON MAXIME est médecin généraliste à Sentheim, SAINT JEAN CENTRE SSR  est au 1 GRAND RUE à Sentheim dans le 68780.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Singleton Maxime
1 GRAND RUE 68780 Sentheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Sentheim-M.-de-Repos
  • Bus - Sentheim-(Eglise)
Quelle est la langue parlée par Dr Singleton Maxime, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Singleton Maxime, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Singleton Maxime, médecin généraliste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Singleton Maxime, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Singleton Maxime, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Sentheim-M.-de-Repos
  • Bus - Sentheim-(Eglise)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Singleton Maxime, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Singleton Maxime ?
La spécialité de Dr Singleton Maxime est médecin généraliste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Singleton Maxime ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Singleton Maxime au 1 GRAND RUE 68780 Sentheim
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Singleton Maxime ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Singleton Maxime (SAINT JEAN CENTRE SSR) au 1 GRAND RUE 68780 Sentheim sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie