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Présentation

HOFFSESS-ZEIL VERONIQUE est masseur-kinésitherapeute à Schiltigheim, HOFFSESS-ZEIL VERONIQUE  est au 103 Rue D ADELSHOFFEN à Schiltigheim dans le 67300 - SCM KINE FUTURA.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Hoffsess-zeil Veronique
103 Rue D ADELSHOFFEN 67300 Schiltigheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Futura Glacière
  • Bus - Zorn
  • Bus - Le Marais
  • Tramway - Le Marais
Quelle est la langue parlée par Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Tramway - Futura Glacière
  • Bus - Zorn
  • Bus - Le Marais
  • Tramway - Le Marais
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Hoffsess-zeil Veronique ?
La spécialité de Hoffsess-zeil Veronique est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hoffsess-zeil Veronique, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie