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Contact audition
Mantes-la-Jolie - 253 boulevard du marechal juin
Auditech
Schiltigheim - 97 route du general de gaulle

Présentation

FARID Hichame est audio-prothesiste à Schiltigheim, AUDITECH  est au 97 Route DU GENERAL DE GAULLE à Schiltigheim dans le 67300.

FARID Hichame est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Farid Hichame
97 Route DU GENERAL DE GAULLE 67300 Schiltigheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Trois Epis
  • Bus - Ecrivains
  • Bus - Moser
  • Bus - Collège Leclerc
  • Bus - Paix
Quelle est la langue parlée par Farid Hichame, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Farid Hichame, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Farid Hichame, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Farid Hichame, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Farid Hichame, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Trois Epis
  • Bus - Ecrivains
  • Bus - Moser
  • Bus - Collège Leclerc
  • Bus - Paix
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Farid Hichame, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Farid Hichame ?
La spécialité de Farid Hichame est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Farid Hichame ?
Les villes où exercent Farid Hichame sont :
  • Mantes-la-Jolie
  • Schiltigheim
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie