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Présentation

BLAEVOET GREGOIRE est masseur-kinésitherapeute à Santes, FRANCOIS MATUSZAK  est au 177 Rue MARX DORMOY à Santes dans le 59211.

BLAEVOET GREGOIRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blaevoet Gregoire
177 Rue MARX DORMOY 59211 Santes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Marx Dormoy
Quelle est la langue parlée par Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Marx Dormoy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Blaevoet Gregoire ?
La spécialité de Blaevoet Gregoire est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Blaevoet Gregoire ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Blaevoet Gregoire au 177 Rue MARX DORMOY 59211 Santes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Blaevoet Gregoire ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Blaevoet Gregoire, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie