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Buchillet-lamotte
Sainte-Foy-les-Lyon - 46 grande rue
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Sainte-Foy-les-Lyon - 46 grande rue

Présentation

BRUNET LAMOTTE GERALDINE est orthopédiste-orthésiste à Sainte-Foy-les-Lyon, BUCHILLET-LAMOTTE  est au 46 GRANDE RUE à Sainte-Foy-les-Lyon dans le 69110 - GRANDE PHARMACIE DE SAINTE FOY.

BRUNET LAMOTTE GERALDINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brunet lamotte Geraldine
46 GRANDE RUE 69110 Sainte-Foy-les-Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Ste Foy Centre
  • Bus - Ste Foy Eglise
  • Bus - Mairie de Sainte Foy
  • Bus - La Courtille - Bramafan

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste ?
La langue parlée par Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste, est le français.
Où consulte Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste, sont :
  • Bus - Ste Foy Centre
  • Bus - Ste Foy Eglise
  • Bus - Mairie de Sainte Foy
  • Bus - La Courtille - Bramafan
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Brunet lamotte Geraldine, orthopédiste-orthésiste ?
Quelle est la spécialité de Brunet lamotte Geraldine ?
La spécialité de Brunet lamotte Geraldine est orthopédiste-orthésiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie