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GIELEWSKI LAURIE est masseur-kinésitherapeute à Saint-Maur-des-Fosses, LAURIE GIELEWSKI  est au 2 Rue DU BUREAU à Saint-Maur-des-Fosses dans le 94100 - SCM VERT OS T EAU.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gielewski Laurie
2 Rue DU BUREAU 94100 Saint-Maur-des-Fosses

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Beaujeu
  • Bus - Docteur Tourasse
  • Bus - Pont de Créteil
  • Bus - Chemin Vert

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2 autre(s) praticien(s) au 2 Rue DU BUREAU à Saint-Maur-des-Fosses
Quelle est la langue parlée par Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Beaujeu
  • Bus - Docteur Tourasse
  • Bus - Pont de Créteil
  • Bus - Chemin Vert
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gielewski Laurie ?
La spécialité de Gielewski Laurie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gielewski Laurie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gielewski Laurie (LAURIE GIELEWSKI) au 2 Rue DU BUREAU 94100 Saint-Maur-des-Fosses sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gielewski Laurie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie