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Présentation

AUSSET MANUELA est infirmier à Saint-Martin-de-Crau, CABINET AUSSET MANUELA  est au ROUTE DE LA CABANNASSE à Saint-Martin-de-Crau dans le 13310 - SCI LE BOSQUET.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Ausset Manuela
ROUTE DE LA CABANNASSE 13310 Saint-Martin-de-Crau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Léon Blum
  • Bus - Planton
  • Bus - Piscine
  • Bus - La Crèche
  • Bus - Pierre Mendès France Sud
Est-ce que Ausset Manuela, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Ausset Manuela de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Ausset Manuela, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Ausset Manuela, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Ausset Manuela, infirmier ?
La langue parlée par Ausset Manuela, infirmier, est le français.
Où consulte Ausset Manuela, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ausset Manuela, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ausset Manuela, infirmier, sont :
  • Bus - Léon Blum
  • Bus - Planton
  • Bus - Piscine
  • Bus - La Crèche
  • Bus - Pierre Mendès France Sud
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ausset Manuela, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Ausset Manuela ?
La spécialité de Ausset Manuela est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie