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Présentation

SAADA LESLIE est audio-prothesiste à saint-germain-en-laye, SAS ENTENDONS NOUS  est au 3 Rue DE POLOGNE à saint-germain-en-laye dans le 78100 - SAS ENTENDONS NOUS.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Saada Leslie
3 Rue DE POLOGNE 78100 Saint-germain-en-laye

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue de la Salle
  • Bus - Joffre
  • Bus - République
  • Bus - Les Écuyers
  • Bus - Thiers
  • Bus - Hôpital Marché
  • Bus - Gare de Saint-Germain en Laye
  • Gare de Saint-Germain en Laye
  • Bus - Rue Saint-Louis
  • Bus - Jehan Alain
Quelle est la langue parlée par Saada Leslie, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Saada Leslie, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Saada Leslie, audio-prothesiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saada Leslie, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saada Leslie, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Rue de la Salle
  • Bus - Joffre
  • Bus - République
  • Bus - Les Écuyers
  • Bus - Thiers
  • Bus - Hôpital Marché
  • Bus - Gare de Saint-Germain en Laye
  • Gare de Saint-Germain en Laye
  • Bus - Rue Saint-Louis
  • Bus - Jehan Alain
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Saada Leslie, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Saada Leslie ?
La spécialité de Saada Leslie est audio-prothesiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie