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Présentation

MATHIEU LAURENNE est audio-prothesiste à Saint-etienne, AUDITION BONNEFOY  est au 3 Place BELLEVUE à Saint-etienne dans le 42100 - AUDIO SOLUTION LE BELLEVILLE .

MATHIEU LAURENNE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mathieu Laurenne
3 Place BELLEVUE 42100 Saint-etienne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Mathieu Laurenne, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Mathieu Laurenne, audio-prothesiste, est le français.
Quelle est la spécialité de Mathieu Laurenne ?
La spécialité de Mathieu Laurenne est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mathieu Laurenne ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mathieu Laurenne au 3 Place BELLEVUE 42100 Saint-etienne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Mathieu Laurenne ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Mathieu Laurenne (AUDITION BONNEFOY) au 3 Place BELLEVUE 42100 Saint-etienne sont :
Quels sont les villes où exercent Mathieu Laurenne ?
Les villes où exercent Mathieu Laurenne sont :
  • Saint-etienne
  • Dunieres
  • Bonneville
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie