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Présentation

FOLMAR FIONA est masseur-kinésitherapeute à Rueil-Malmaison, COUDERC HELENE  est au 28 Bis Avenue DE LA FOUILLEUSE à Rueil-Malmaison dans le 92500 - SCM ABC KINE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Folmar Fiona
28 Bis Avenue DE LA FOUILLEUSE 92500 Rueil-Malmaison

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fouilleuse
  • Bus - Carrey de Bellemare
  • Bus - Dumouriez
  • Bus - Les Mazurières
  • Bus - Victorien Sardou
  • Bus - Henri Régnault
Quelle est la langue parlée par Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Fouilleuse
  • Bus - Carrey de Bellemare
  • Bus - Dumouriez
  • Bus - Les Mazurières
  • Bus - Victorien Sardou
  • Bus - Henri Régnault
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Folmar Fiona ?
La spécialité de Folmar Fiona est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Folmar Fiona ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Folmar Fiona au 28 Bis Avenue DE LA FOUILLEUSE 92500 Rueil-Malmaison
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Folmar Fiona ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Folmar Fiona, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie