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Présentation

Docteur DUNAND FLORIAN est chirurgien-dentiste à Royan, SELARL CLARKCORP  est au 50 B Avenue DE LA GRANDE CONCHE à Royan dans le 17200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Dunand Florian
50 B Avenue DE LA GRANDE CONCHE 17200 Royan

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ROYAN - Oasis
  • Train - gare de Royan
  • Bus - ROYAN - Gare quai B
  • Bus - ROYAN - Gare quai A B
  • Bus - ROYAN - Gare quai A
  • Bus - ROYAN - Gare quai C
  • Bus - ROYAN - Gare quai D
  • Bus - ROYAN - Europe
  • Bus - ROYAN - Foch
  • Bus - ROYAN - Trésor Public

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2 autre(s) praticien(s) au 50 B Avenue DE LA GRANDE CONCHE à Royan
Quelle est la langue parlée par Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - ROYAN - Oasis
  • Train - gare de Royan
  • Bus - ROYAN - Gare quai B
  • Bus - ROYAN - Gare quai A B
  • Bus - ROYAN - Gare quai A
  • Bus - ROYAN - Gare quai C
  • Bus - ROYAN - Gare quai D
  • Bus - ROYAN - Europe
  • Bus - ROYAN - Foch
  • Bus - ROYAN - Trésor Public
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Dunand Florian, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Dunand Florian ?
La spécialité de Dr Dunand Florian est chirurgien-dentiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie