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Présentation

RETOUT FANELIE est orthoptiste à Rouen, CABINET DE RETOUT FANELIE  est au 99 R MARTAINVILLE à Rouen dans le 76000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Bilan neurovisuel

Informations pratiques

Adresse Retout Fanelie
99 R MARTAINVILLE 76000 Rouen

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Parcours professionnel

  • :  Praticien - Clinique de l'Europe

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Est-ce que Retout Fanelie, orthoptiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Retout Fanelie de la carte vitale : carte vitale acceptée.
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Votre orthoptiste, Retout Fanelie, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Retout Fanelie, orthoptiste ?
Les compétences de Retout Fanelie, orthoptiste, sont :
  • Bilan de la vue
  • Bilan orthoptique
  • Bilan neurovisuel
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La langue parlée par Retout Fanelie, orthoptiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Retout Fanelie, orthoptiste ?
Retout Fanelie, orthoptiste, accepte : Espèces, Carte de crédit.
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Le parcours professionnel de Retout Fanelie, orthoptiste, est le suivant :
  • Praticien - Clinique de l'Europe
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La spécialité de Retout Fanelie est orthoptiste
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Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie