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Présentation

DECOBERT AGATHE est masseur-kinésitherapeute à Roubaix, DECOBERT AGATHE  est au 26 Rue DE LHOSPICE à Roubaix dans le 59100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Decobert Agathe
26 Rue DE LHOSPICE 59100 Roubaix

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Alfred Mongy
  • Tramway - Alfred Mongy
  • Bus - Pdt Vincent Auriol
  • Metro - Charles De Gaulle
  • Bus - Jean Moulin
  • Tramway - Jean Moulin
  • Metro - Roubaix Grand Place
  • Bus - Rue De Denain
Quelle est la langue parlée par Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Alfred Mongy
  • Tramway - Alfred Mongy
  • Bus - Pdt Vincent Auriol
  • Metro - Charles De Gaulle
  • Bus - Jean Moulin
  • Tramway - Jean Moulin
  • Metro - Roubaix Grand Place
  • Bus - Rue De Denain
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Decobert Agathe ?
La spécialité de Decobert Agathe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Decobert Agathe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie