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Présentation

VOLTAIRE FLORISE est infirmier à Rosny-sous-Bois, CABINET VOLTAIRE HELOISE  est au 11 BIS AVENUE JEAN JAURES à Rosny-sous-Bois dans le 93110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Voltaire Florise
11 BIS AVENUE JEAN JAURES 93110 Rosny-sous-Bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Rosny sous Bois
  • Gare de Rosny sous Bois
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Jean Jaurès
  • Bus - Rosny sous Bois RER
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Hôtel de Ville
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Marché des Boutours
  • Bus - Copernic
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Piscine
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Beaulieu
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Église de Rosny-sous-B

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 11 BIS AVENUE JEAN JAURES à Rosny-sous-Bois
Quelle est la langue parlée par Voltaire Florise, infirmier ?
La langue parlée par Voltaire Florise, infirmier, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Voltaire Florise, infirmier, sont :
  • Bus - Gare de Rosny sous Bois
  • Gare de Rosny sous Bois
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Jean Jaurès
  • Bus - Rosny sous Bois RER
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Hôtel de Ville
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Marché des Boutours
  • Bus - Copernic
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Piscine
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Beaulieu
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Église de Rosny-sous-B
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Voltaire Florise, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Voltaire Florise ?
La spécialité de Voltaire Florise est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie