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Présentation

SHAKERI PARISSA FATEMEH est infirmier à Rosny-sous-Bois, CABINET SHAKERI PARISSA  est au 12 PLACE CARNOT à Rosny-sous-Bois dans le 93110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Shakeri Parissa fatemeh
12 PLACE CARNOT 93110 Rosny-sous-Bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rosny-sous-Bois - Église de Rosny-sous-B
  • Bus - Église
  • Bus - Copernic
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Piscine
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Gardebled
  • Bus - Gardebled
  • Bus - Rosny sous Bois RER
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Madeleine
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Jean Jaurès

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 12 PLACE CARNOT à Rosny-sous-Bois
Quelle est la langue parlée par Shakeri Parissa fatemeh, infirmier ?
La langue parlée par Shakeri Parissa fatemeh, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Shakeri Parissa fatemeh, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Shakeri Parissa fatemeh, infirmier, sont :
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Église de Rosny-sous-B
  • Bus - Église
  • Bus - Copernic
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Piscine
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Gardebled
  • Bus - Gardebled
  • Bus - Rosny sous Bois RER
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Madeleine
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Rosny-sous-Bois - Jean Jaurès
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Shakeri Parissa fatemeh, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Shakeri Parissa fatemeh ?
La spécialité de Shakeri Parissa fatemeh est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie