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Présentation

DOUAY BENOIT est masseur-kinésitherapeute à Moreuil, LOUETTE ELODIE  est au 52 Rue VICTOR GAILLARD à Moreuil dans le 80110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Douay Benoit
52 Rue VICTOR GAILLARD 80110 Moreuil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Moreuil
Quelle est la langue parlée par Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Moreuil
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Douay Benoit ?
La spécialité de Douay Benoit est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Douay Benoit ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Douay Benoit au 52 Rue VICTOR GAILLARD 80110 Moreuil
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Douay Benoit ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Douay Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie