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Présentation

ROURAT ISABELLE est audio-prothesiste à Rillieux-la-Pape, LOUIEFINE  est au 11 Rue Jacques Prevert à Rillieux-la-Pape dans le 69140.

ROURAT ISABELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rourat Isabelle
11 Rue Jacques Prevert 69140 Rillieux-la-Pape

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Vercheres
  • Bus - College Paul Emile Victor
  • Bus - George Sand
  • Bus - Espace Baudelaire
  • Bus - MJC - Centre Choregraphique
  • Bus - La Velette

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 11 Rue Jacques Prevert à Rillieux-la-Pape
Quelle est la langue parlée par Rourat Isabelle, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Rourat Isabelle, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rourat Isabelle, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Rourat Isabelle, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Les Vercheres
  • Bus - College Paul Emile Victor
  • Bus - George Sand
  • Bus - Espace Baudelaire
  • Bus - MJC - Centre Choregraphique
  • Bus - La Velette
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Rourat Isabelle, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Rourat Isabelle ?
La spécialité de Rourat Isabelle est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Rourat Isabelle ?
Les villes où exercent Rourat Isabelle sont :
  • Miribel
  • Genas
  • Rillieux-la-Pape
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie