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Présentation

MAYBON ISABELLE est masseur-kinésitherapeute à Rieumes, NOEL ANTOINE  est au 255 Route DE POUCHARRAMET à Rieumes dans le 31370.

MAYBON ISABELLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maybon Isabelle
255 Route DE POUCHARRAMET 31370 Rieumes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - RIEUME-Giratoir
Quelle est la langue parlée par Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - RIEUME-Giratoir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Maybon Isabelle ?
La spécialité de Maybon Isabelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Maybon Isabelle ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Maybon Isabelle au 255 Route DE POUCHARRAMET 31370 Rieumes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Maybon Isabelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Maybon Isabelle (NOEL ANTOINE) au 255 Route DE POUCHARRAMET 31370 Rieumes sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Maybon Isabelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie