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Quentin pipard
Rennes - 2 avenue andre mussat
Hamel-moreau rozenn
Rennes - 76 rue d antrain

Présentation

PIPARD QUENTIN est masseur-kinésitherapeute à Rennes, QUENTIN PIPARD  est au 2 A Avenue ANDRE MUSSAT à Rennes dans le 35000 - APPART- B37 .

PIPARD QUENTIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pipard Quentin
2 A Avenue ANDRE MUSSAT 35000 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Préfecture - ESC
  • Bus - Cucillé
  • Bus - Dulac
  • Bus - Léonard
  • Bus - Grand Quartier

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Préfecture - ESC
  • Bus - Cucillé
  • Bus - Dulac
  • Bus - Léonard
  • Bus - Grand Quartier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Pipard Quentin ?
La spécialité de Pipard Quentin est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Pipard Quentin, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie