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Présentation

BOISRAME SOPHIE est infirmier à Rennes, CDS RESEAU VILLE HOPITAL 35  est au 12 T Avenue DE POLOGNE à Rennes dans le 35200 - LE SAMARA .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boisrame Sophie
12 T Avenue DE POLOGNE 35200 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Galicie
  • Bus - Le Blosne
  • Bus - Hôpital Sud
  • Bus - Pologne
Quelle est la langue parlée par Boisrame Sophie, infirmier ?
La langue parlée par Boisrame Sophie, infirmier, est le français.
Où consulte Boisrame Sophie, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boisrame Sophie, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boisrame Sophie, infirmier, sont :
  • Bus - Galicie
  • Bus - Le Blosne
  • Bus - Hôpital Sud
  • Bus - Pologne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boisrame Sophie, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Boisrame Sophie ?
La spécialité de Boisrame Sophie est infirmier
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Boisrame Sophie ?
14 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Boisrame Sophie au 12 T Avenue DE POLOGNE 35200 Rennes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Boisrame Sophie ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie