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Présentation

CHEVREL JEANNICK est infirmier à Rennes, CABINET CHEVREL JEANNICK  est au 46 BOULEVARD ALEXIS CARREL à Rennes dans le 35700.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chevrel Jeannick
46 BOULEVARD ALEXIS CARREL 35700 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Assomption
  • Bus - Vitré Péguy
  • Bus - Docteur Quentin
  • Bus - Vitré Danton
  • Bus - Turmel
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - Lycée Chateaubriand
  • Bus - Vitré Foulon

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 46 BOULEVARD ALEXIS CARREL à Rennes
Quelle est la langue parlée par Chevrel Jeannick, infirmier ?
La langue parlée par Chevrel Jeannick, infirmier, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevrel Jeannick, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevrel Jeannick, infirmier, sont :
  • Bus - Assomption
  • Bus - Vitré Péguy
  • Bus - Docteur Quentin
  • Bus - Vitré Danton
  • Bus - Turmel
  • Bus - Jeanne d Arc
  • Bus - Lycée Chateaubriand
  • Bus - Vitré Foulon
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Quelle est la spécialité de Chevrel Jeannick ?
La spécialité de Chevrel Jeannick est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie