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Présentation

LAU CANDICE est psychomotricien à Rabastens, MICROBNC  est au 14 Route de Salvagnac à Rabastens dans le 81800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Spécialités et Recommandations

  • Bilan psychomoteur

Informations pratiques

Adresse Lau Candice
14 Route de Salvagnac 81800 Rabastens

Langue parlée français

Accès
Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2018 : Groupes Barkley - IFP Toulouse
  • 2018 : Diplôme d'État de psychomotricien(ne) - Institut de Formation en Psychomotricité (IFP) de Toulouse

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 14 Route de Salvagnac à Rabastens
Est-ce que Lau Candice, psychomotricien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Lau Candice de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les compétences professionnelles de Lau Candice, psychomotricien ?
Les compétences de Lau Candice, psychomotricien, sont :
  • Bilan psychomoteur
Quelle est la langue parlée par Lau Candice, psychomotricien ?
La langue parlée par Lau Candice, psychomotricien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Lau Candice, psychomotricien ?
Lau Candice, psychomotricien, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Lau Candice, psychomotricien ?
Les formations suivies par Lau Candice, psychomotricien, sont :
  • 2018 - Groupes Barkley - IFP Toulouse
  • 2018 - Diplôme d'État de psychomotricien(ne) - Institut de Formation en Psychomotricité (IFP) de Toulouse
Où consulte Lau Candice, psychomotricien ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Lau Candice ?
La spécialité de Lau Candice est psychomotricien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Lau Candice ?
Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie