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Présentation

VERPEAUX LISA est orthophoniste à Puteaux, CDS MUNICIPAL PUTEAUX  est au 30 Rue ANATOLE FRANCE à Puteaux dans le 92800 - 26-30 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Verpeaux Lisa
30 Rue ANATOLE FRANCE 92800 Puteaux

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre Medico Social / Françoise Dolto
  • Bus - Mairie
  • Bus - Montaigne
  • Bus - Mairie / Anatole France
  • Bus - Mairie / Église
  • Bus - Marché
  • Bus - Boieldieu
  • Bus - Roque de Fillol
  • Bus - Collin
  • Bus - Rousselle
Quelle est la langue parlée par Verpeaux Lisa, orthophoniste ?
La langue parlée par Verpeaux Lisa, orthophoniste, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Verpeaux Lisa, orthophoniste, sont :
  • Bus - Centre Medico Social / Françoise Dolto
  • Bus - Mairie
  • Bus - Montaigne
  • Bus - Mairie / Anatole France
  • Bus - Mairie / Église
  • Bus - Marché
  • Bus - Boieldieu
  • Bus - Roque de Fillol
  • Bus - Collin
  • Bus - Rousselle
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Verpeaux Lisa, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Verpeaux Lisa ?
La spécialité de Verpeaux Lisa est orthophoniste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Verpeaux Lisa ?
33 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Verpeaux Lisa au 30 Rue ANATOLE FRANCE 92800 Puteaux
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Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Verpeaux Lisa ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie