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Présentation

MARCHESE CYNTHIA est infirmier à Port-Saint-Louis-du-Rhone, CABINET MARCHESE CYNTHIA  est au 12 RUE AMBROISE CROIZAT à Port-Saint-Louis-du-Rhone dans le 13230.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Marchese Cynthia
12 RUE AMBROISE CROIZAT 13230 Port-Saint-Louis-du-Rhone

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Guy Moquet
  • Bus - Avenue du Port
  • Bus - Pierre Gabrielli
  • Bus - Stade le Taberner
  • Bus - Gustave Vidal
  • Bus - Centre Médical
  • Bus - Ambroise Croizat
  • Bus - Square Léo Lélée
  • Bus - Square Léo Lelée
  • Bus - P Provence
Quelle est la langue parlée par Marchese Cynthia, infirmier ?
La langue parlée par Marchese Cynthia, infirmier, est le français.
Où consulte Marchese Cynthia, infirmier ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marchese Cynthia, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marchese Cynthia, infirmier, sont :
  • Bus - Guy Moquet
  • Bus - Avenue du Port
  • Bus - Pierre Gabrielli
  • Bus - Stade le Taberner
  • Bus - Gustave Vidal
  • Bus - Centre Médical
  • Bus - Ambroise Croizat
  • Bus - Square Léo Lélée
  • Bus - Square Léo Lelée
  • Bus - P Provence
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marchese Cynthia, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Marchese Cynthia ?
La spécialité de Marchese Cynthia est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie