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Présentation

MORSILLI JONATHAN est infirmier à Pontoise, DIPCARE  est au 7 B RUE DU CHATEAU à Pontoise dans le 95300 - VIEUX .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Morsilli Jonathan
7 B RUE DU CHATEAU 95300 Pontoise

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pontoise - Hôtel Dieu
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - Quai du Pothuis
  • Bus - Pontoise - Poste
  • Bus - Poste
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Pontoise - Place du Général de Gaulle / Gare
  • Bus - Pontoise - le Pothuis
  • Bus - Gare de Pontoise
  • Gare de Pontoise
Quelle est la langue parlée par Morsilli Jonathan, infirmier ?
La langue parlée par Morsilli Jonathan, infirmier, est le français.
Où consulte Morsilli Jonathan, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Morsilli Jonathan, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Morsilli Jonathan, infirmier, sont :
  • Bus - Pontoise - Hôtel Dieu
  • Bus - Hôtel Dieu
  • Bus - Quai du Pothuis
  • Bus - Pontoise - Poste
  • Bus - Poste
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Pontoise - Place du Général de Gaulle / Gare
  • Bus - Pontoise - le Pothuis
  • Bus - Gare de Pontoise
  • Gare de Pontoise
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Morsilli Jonathan, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Morsilli Jonathan ?
La spécialité de Morsilli Jonathan est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie