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Présentation

Docteur POIRIE GUILLAUME est pédiatre à Pontoise, HOPITAL NOVO SITE PONTOISE  est au 6 Avenue DE L ILE DE FRANCE à Pontoise dans le 95300.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Poirie Guillaume
6 Avenue DE L ILE DE FRANCE 95300 Pontoise

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital René Dubos
  • Bus - Alsace Bretagne
  • Bus - Pontoise - Maternité
  • Bus - Croix Saint-Siméon
  • Bus - Hôpital-Admin.
  • Bus - Pontoise - Avenue de Normandie
Quelle est la langue parlée par Dr Poirie Guillaume, pédiatre ?
La langue parlée par Dr Poirie Guillaume, pédiatre, est le français.
Où consulte Dr Poirie Guillaume, pédiatre ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poirie Guillaume, pédiatre ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Poirie Guillaume, pédiatre, sont :
  • Bus - Hôpital René Dubos
  • Bus - Alsace Bretagne
  • Bus - Pontoise - Maternité
  • Bus - Croix Saint-Siméon
  • Bus - Hôpital-Admin.
  • Bus - Pontoise - Avenue de Normandie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Poirie Guillaume, pédiatre ?
Quelle est la spécialité de Dr Poirie Guillaume ?
La spécialité de Dr Poirie Guillaume est pédiatre
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poirie Guillaume ?
455 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Poirie Guillaume au 6 Avenue DE L ILE DE FRANCE 95300 Pontoise
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie