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Présentation

VICO ELISE est masseur-kinésitherapeute à Pontcharra, VICO ELISE  est au 576 Allee DES BOUVREUILS à Pontcharra dans le 38530.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vico Elise
576 Allee DES BOUVREUILS 38530 Pontcharra

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - AVENUE DU GRANIER
  • Bus - RESIDENCES BAYARD

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 576 Allee DES BOUVREUILS à Pontcharra
Quelle est la langue parlée par Vico Elise, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Vico Elise, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Vico Elise, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vico Elise, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vico Elise, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - AVENUE DU GRANIER
  • Bus - RESIDENCES BAYARD
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vico Elise, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Vico Elise ?
La spécialité de Vico Elise est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Vico Elise, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Vico Elise, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie