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Selarl ekos pro
Poitiers - 28 rue carnot
Depit audrey
Montamise - 7 rue des geais

Présentation

DEPIT AUDREY est masseur-kinésitherapeute à Poitiers, SELARL EKOS PRO  est au 28 Rue CARNOT à Poitiers dans le 86000 - BATIMENT D.

DEPIT AUDREY est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Depit Audrey
28 Rue CARNOT 86000 Poitiers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Depit Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Depit Audrey, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Depit Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Depit Audrey ?
La spécialité de Depit Audrey est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Depit Audrey ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Depit Audrey au 28 Rue CARNOT 86000 Poitiers
Quels sont les villes où exercent Depit Audrey ?
Les villes où exercent Depit Audrey sont :
  • Poitiers
  • Montamise
Quels sont les honoraires pratiqués par Depit Audrey, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Depit Audrey, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie