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Sonova audiological care france sas
Plouzane - place du commerce
Sonova audiological care france sas
Lesneven - 4 rue de la marne

Présentation

COSSET CYRIL est audio-prothesiste à Plouzane, SONOVA AUDIOLOGICAL CARE FRANCE SAS  est au Place DU COMMERCE à Plouzane dans le 29280.

COSSET CYRIL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cosset Cyril
Place DU COMMERCE 29280 Plouzane

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Commerce
  • Bus - Myosotis
  • Bus - Enclos
  • Bus - La Trinité
  • Bus - Kerrarouz
  • Bus - Bleuets
Quelle est la langue parlée par Cosset Cyril, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Cosset Cyril, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Cosset Cyril, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cosset Cyril, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cosset Cyril, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Commerce
  • Bus - Myosotis
  • Bus - Enclos
  • Bus - La Trinité
  • Bus - Kerrarouz
  • Bus - Bleuets
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cosset Cyril, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Cosset Cyril ?
La spécialité de Cosset Cyril est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Cosset Cyril ?
Les villes où exercent Cosset Cyril sont :
  • Plouzane
  • Lesneven
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie